Modern war master  Index du Forum
Modern war master
Modern war master

Modern war master  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication de la multigaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Team BuRn Multigaming -> Comment on marche ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merker
Président

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Explication de la multigaming Répondre en citant

Bonjours, Bonsoirs 

Voilà maintenant 4 jours que j'ai moi même créer la team BuRn avec l'aide de iRock L'un de mes meilleurs amie IRL. Nous voulions une équipe qui sont présent dans les compétition et qui soie aussi Fun. J'ai donc réfléchis a la question et je me suis dit que de créer plusieurs section serais la bonne solution. J'ai donc créer les section suivant : Call of Duty Merdern warfare, Call of Duty Merdern warfare 2 FUN, Call of Duty Merdern warfare 2 Compétition, Call of Duty Merdern warfare 3, Call of Duty Black OPS, Médal of Honor, BattleField3, Perfect World, Forsaken World. 

La section Call of Duty Merdern warfare 2 Compétition, Call of Duty Merdern warfare serons les sections de compétitions donc nous cherchons des  line up déjà soudé Pour nous amené des résultat et leurs bonnes humeurs. Nous cherchons des joueurs qui aurons comme objectif le top ESL, les lans, et compétition sur le net. La plupart de notre réputation serons entre leur mains. avec tous les tournoie, matchs amical ou ESL 
J’espère que les futurs l'ine up de compétition nous ferons honneurs en nous ramenant des résultast concluants.  

Les section Call of Duty Merdern warfare 2 FUN, Call of Duty Merdern warfare 3, Call of Duty Black OPS, Médal of Honor, BattleField3, serons des sections comme le nom l'indique des sections fun ou la rigolade et la bonne humeur sera toujours au rendez-vous. On pourras faire des matchs contre d'autres équipes mais sans se prendre la tête. es match privée sera prévus quand l'on seras plusieurs. Il y auras aussi des partie privée a thème ( EX: Mélé général Hardcore Only Intervention. ect... ) il y auras des partie online avec des challenge a ce faire. 

Les section Perfect World, Forsaken World serons les deux seul section de MMORPG, Donc comme l'oblige Perfect World et Forsaken World pour créer une guild nous devons récolter 20 000 Ecus ( l'argent ) et être niveaux 20 minimum ayant dépasser le niveaux 20 sur Perfect World je demanderais a tous les membre de cotiser chaque semaines 5 000 Ecus pour faire progresser la Guild. et le but de notre Futur guild BuRn sera e progresser ensemble, faire le plus de donjon et plus tard faire des guerre de territoire. 

Nos sections utiliserons un logiciel de communication  qui est SKYPE pour les Call Of duty ( mis a part les section compétitions ) ils utiliseront Teamspeak  que je fournirais lors des adhésion des section complètes.
Je vous demanderais d'avoir une certaine disponibilité pour que la team soit bien actif ainsi que sur le FORUM.  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Team BuRn Multigaming -> Comment on marche ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010