Modern war master  Index du Forum
Modern war master
Modern war master

Modern war master  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maxan (2) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Call of Duty Modern warfare 2 Compétition -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxan
Sergent

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Maxan (2) Répondre en citant

Prénom: Maxime
Pseudo: Maxan (Sniper of Nightmare) 
Level: 10 prest.2
Disponibilité:  Souvent

Expérience: 7 ans de fps dont 5 ans de Call Of Duty

Ancienne team: MI6

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? 
Voir grandir et s'élever une équipe jeune

Que recherchez-vous cher nous ? 
L'entraide et la Bonne Humeur

Que pensez-vous de notre site-web ?
Trés sympatique

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRockHD
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Maxan (2) Répondre en citant

Salut maxan, je suis co-leader donc je pourrais pas décider si ton recrutement est ok ou pas. ça c'set pour Merker... =) En tout cas, ta l'air d'avoir de l'xp et ça c'est cool! Attend la réponse de merker, sinon moi je demande toujours a faire quelques parties avec les gamers qui cherche un recrutement mais on est loin d'être elitistes dans la team... =) a +.

Visiter le site web du posteur Skype
merker
Président

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Maxan (2) Répondre en citant

Salut Maxan comme te la dit iRock c'est a moi de trancher et je serais pas tendre MOUAHAHA ( rire diabolique ) enfin bref non je rigole déjà je serais fière que tu soie parmi nous dans la section Call of duty moerdern warfare 2 FUN. Ce pendant pour la section compétition de mw2 sa sera plus rude. si tu a vraiment un bon skill et que niveau compétition tu t'y connais je penses qu'il y a pas de sous-si. mais il y auras une sélection pour la section compétition car sa sera eux qui nous ferons réellement connaitre dans call of duty 6. Donc nous verrons sa quand on auras fait quelque partie ensemble. 

PS : iRock depuis quand tu es co-leader tu es leader avec moi tu décide de recruter les membres ou de les exclure autant que moi tu es un de mais meuilleur amis tu crois que je vais te laisser en simple co-leader .. ?? 

MSN Skype
iRockHD
Général

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Maxan (2) Répondre en citant

certes mais j'étais pas sur... ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Maxan (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Call of Duty Modern warfare 2 Compétition -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010