Modern war master  Index du Forum
Modern war master
Modern war master

Modern war master  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harkan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Call of Duty Modern warfare 2 Compétition -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkan
Commandant

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: Harkan Répondre en citant

Prénom: Léo
Pseudo: Harkan
Level: 70 prestige 5 (ça fait un moment que j'ai pas passé de préstige)
Disponibilité:  tous les jours/nuit jusqu’à la fin des vacances, je sais pas trop encore pour cette année.
Steam: leleb17

Expérience:  1150 heures sur CoD 6, pas mal de war a mon actif même si j'ai un peu stoppé ces derniers mois.

Ancienne team:  Hysteria quitta il y a quelques mois.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?

Je suis tombé par hasard sur votre team, et comme vous avez l'air organisez et sympa, j'me suis dis pourquoi pas...

Que recherchez-vous cheZ nous ? 

Du fun et un quelques match si possible.

Que pensez-vous de notre site-web ? 

Pas trop mal Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merker
Président

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:30 (2011)    Sujet du message: Harkan Répondre en citant

Bonsoir, 
tout d'abord merci avoir fait ta demande ans notre équipe. ta candidature est sympathique et tu me semble motivés. 
Je vais donc te mettre en teste dans la line up fun en attendant que  des membres de la line up compétition ce forme. le teste sera très simple sa sera un teste de une petit semaine pour voir comment tu intègre la team et si tu t’entends bien avec les autres joueurs. 
Merci a toi ! 

MSN Skype
Harkan
Commandant

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:40 (2011)    Sujet du message: Harkan Répondre en citant

De rien Razz

Je précise que j'ai posté ici mais que ma candidature est valable pour la section fun aussi.

iRockHD
Général

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Harkan Répondre en citant

Moi j'ai deja jouer avec toi je suis entierrement d'accord pour que tu intègre la line up et evidament la fun. Un petit oui de ma part ^^ Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Harkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Call of Duty Modern warfare 2 Compétition -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010