Modern war master  Index du Forum
Modern war master
Modern war master

Modern war master  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maxan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Team BuRn Multigaming -> Demande de passage en grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxan
Sergent

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: Maxan Répondre en citant

De quelle line up faites vous partie ? 
-CoD Mw2 fun (compétition?) (et Mw3 plus tard)
Quelle grade êtes vous ? 
-Officier
Quel Grade voulez vous passer ? 
-Maréchal
Pourquoi voulez-vous passer en grade ? ( vos motivation )

Je suis trés motivé a faire bouger les choses dans la team en aidant les généraux dans leur rude tache et aussi a aider les plus petits grades a faire place dans l'équipe.Souvent connecté je pourrait me rendre utile quand les généraux ne sont point la. Avec ma maturité et mes conseils avisés je pourait calmer toute tensions qui peut contraindre le repos tranquille de cette équipe et a mener cette team vers le plus haut du classement.
Je sais que je brule les étapes en essayant de passer Maréchal mais on a qu'une seule vie et qui faut la profiter au mieux.

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merker
Président

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Maxan Répondre en citant

Salut, merci pour ton poste t'es motivation sont intéressante. Mais malheureusement sa ne sera pas possible car pour devenir maréchal il faut d'abord être Colonel. Je t'invite a reformuler ta demande pour passer  le grade de colonel. 
a bientôt 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Maxan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Team BuRn Multigaming -> Demande de passage en grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010