Modern war master  Index du Forum
Modern war master
Modern war master

Modern war master  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skadovsk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Call of Duty Modern warfare 2 Compétition -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skadovsk
Seconde classe

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Skadovsk Répondre en citant

Prénom: Thomas
Pseudo: Skadovsk
Level: med
Disponibilité:  toutles jours 
Steam: skadovsk86

Expérience:  5 ans de fps

Ancienne team:   St slayeur team   1er CC hc sur Black ops avant la fin de la team

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? Je recherche une team qui fait des war souvent avec entrainement pour pouvoir progresser en niveau , pour enfin gagner des cup et autre tournois !

Que recherchez-vous cher nous ? Une equipe présente , qui ne prend pas la grosse tête

Que pensez-vous de notre site-web ? je me perds encore mais je le trouve bien !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merker
Président

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: Skadovsk Répondre en citant

Bonsoir, 
tout d'abord merci avoir fait ta demande ans notre équipe. ta candidature est sympathique et tu me semble motivés. 
Je vais donc te mettre en teste dans la line up fun en attendant que  des membres de la line up compétition ce forme. le teste sera très simple sa sera un teste de une petit semaine pour voir comment tu intègre la team et si tu t’entends bien avec les autres joueurs et biensur voir si ton niveau nous intéresse . 
Merci a toi et a bientôt ! 

MSN Skype
Skadovsk
Seconde classe

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:10 (2011)    Sujet du message: Skadovsk Répondre en citant

Merci bien , a tres vite sur Ts ou mumble et mon steam c'est Skadovsk86

iRockHD
Général

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Skadovsk Répondre en citant

Salut mec. Bon je fais ca tres vite, je suis leader de line up MW2 compétition, en gros merker est la pour accepter les candidature fun et moi compète, ton profil, comme la dit merker, est intérréssant alors une période de test se présente a toi Very Happy 

Je peux pas jouer en ce moment pour des raison conne ( internet bug chey moi steam marche pas) mais quand je serais de retour ca sera de retour au entrainement compèt et évidament plein de fun! Une des raison principale qui garde cette team soudée. Ajoute moi steam parcontre je pourrais pas accepter : chilax4 

Voila merci  pour ton post. A bientot

Visiter le site web du posteur Skype
Skadovsk
Seconde classe

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Skadovsk Répondre en citant

Voila tu es an ajout ami donc a bientôt

iRockHD
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Skadovsk Répondre en citant

Ce soir c'est partis je suis de retour baby  Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Skadovsk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Call of Duty Modern warfare 2 Compétition -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010