Modern war master  Index du Forum
Modern war master
Modern war master

Modern war master  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Call of Duty Modern warfare 2 Compétition -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRockHD
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Salut aux futurs joeurs de la line up Very Happy

Donc, comme vous pouvez le voir j'ai récupérer la connection internet, donc je suis de retour sur COD.

Ce week end j'aimerais faire un gros entrainement sur COD pour voir qui rentreras dans la line up et qui n'y rentreras pas.

Je dirais samedi soir, ver 7h et on finiras quand vos doigts saignerons par les cliques de souris ^^

Merci a tous, j'espères  vous voir.  
Merci.

IRockZz

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merker
Président

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Salut !! iRock je voix ton idée très bien mais il y a un petit problème. Ce qui me prose problème c'est la date de tes teste car le samedi soir les gens aime sortir. Ce qui serais bien ce que tu le fasse sur plusieurs jours.
ex: dimanche et lundi soir.
Merci a toi 

MerkerZZZZZZZZZZZZz 

MSN Skype
Harkan
Commandant

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Dispo quand vous voulez, faudra juste me le rappeler sur steam...

Skadovsk
Seconde classe

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

aie aie en plus vu que je suis en coloc pendant 2 3 jours c'est souvent la fête mais demain dimanche soir moi c'est pk ya pas de f^éte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Call of Duty Modern warfare 2 Compétition -> New Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010