Modern war master  Index du Forum
Modern war master
Modern war master

Modern war master  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harkan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Team BuRn Multigaming -> Demande de passage en grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkan
Commandant

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:16 (2011)    Sujet du message: Harkan Répondre en citant

De quelle line up faites vous partie ? 
-CoD MW2 fun et compétition

Quelle grade êtes vous ? 
-Bidasse

Quel Grade voulez vous passer ? 
-Entraineur ou équivalent, même si ce n'est pas dans la liste de grade, j’estime que c'est un post important dans une team.

Pourquoi voulez-vous passer en grade ? ( vos motivation ) 
-J'aime bien la compétition et j'ai pas mal d'expérience en war, je voudrais en profiter pour aider la team
- Sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, j’estime avoir un niveau légèrement supérieur en war par rapport aux membres avec qui j'ai pu jouer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRockHD
Général

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:34 (2011)    Sujet du message: Harkan Répondre en citant

Ok moi ca  me va. etant entraineur ESL je veux bien de ton aide pour les  tactique et les strats. ainsi que le jeu en général. Tu seras "entraineur-adjoint" meme si le nom existe pas. pas grave Smile ca entre nous on le sauras. Bienvenu chez les traineures ^^

Visiter le site web du posteur Skype
merker
Président

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 02:38 (2011)    Sujet du message: Harkan Répondre en citant

Salut. je suis heureux de t’annoncer que tu es officiellement Commandant. Ce grade est spécial il définiras le leader in-game de la line up compétition. il auras la responsabilité de gérer les joueurs avec qui il joue on match, il devrais anonce les stratégie en début de round et faire preuve de sang froid dans n'importe quelle situation    

MSN Skype
merker
Président

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 02:39 (2011)    Sujet du message: Harkan Répondre en citant

Salut. je suis heureux de t’annoncer que tu es officiellement Commandant. Ce grade est spécial il définiras le leader in-game de la line up compétition. il auras la responsabilité de gérer les joueurs avec qui il joue on match, il devrais anonce les stratégie en début de round et faire preuve de sang froid dans n'importe quelle situation    

MSN Skype
Harkan
Commandant

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 02:41 (2011)    Sujet du message: Harkan Répondre en citant

Ok vous pouvez compter sur moi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Harkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern war master Index du Forum -> Team BuRn Multigaming -> Demande de passage en grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010